Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de F.Régis
  • : blog parlant de mes épreuves sportives en tout genre
  • Contact

Profil

  • F.Régis
  • aime tout les sports
  • aime tout les sports

Recherche

9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 12:50
SIERRE ZINAL
SIERRE ZINAL

Me voilà reparti vers de nouvelles aventures.

C'est une course test pour moi après mon accident. 32 km avec 2200 m de dénivelé positif et 800 de négatif. 1600 m de dénivelé positifs se trouvent dans les 10 premiers km.

Départ à 6 heures du matin de Sierre. J'ai annoncé un temps de course de 6 heures par internet ce qui me place dans le dernier bloc de départ. Mauvaise option de ma part car je dois doubler tout le monde.

Mes objectifs étaient d'arriver à Chandolin en 2 heures de course puis à Zinal j'avais l'espoir de mettre environ 5 h et tout ce qui était en moins ne serait que du bonus.

Je me suis bien préparé pour cette course et je suis venu repérer ces fameux 10 premiers km. Je suis bien parti sans me mettre dans le rouge. Je savais que ces 10 premiers km allaient me mettre à l'épreuve pour le reste de la course.

J'ai tenté et j'ai été récompensé de mes efforts. J'arrive à Chandolin en 2h03. Le reste de la course m'étaient inconnu. La montée jusqu'à l'hôtel Weisshorn a été un peu difficile mais j'ai trouvé les ressources pour les grandes parties déroulantes.

Je termine à une honorable 375 ème place sur 2223 concurrents en 4h30.

tous les résultats de SIERRE ZINAL 2015 sont ici : http://www.sierre-zinal.com/

Je suis très content de ma course et j'ai dans un coin de ma tête un gros gros objectif pour 2018 et je vais commencer à m'y pencher sérieusement mais cela va me demander énormément d'investissement.

Partager cet article
Repost0

commentaires