Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de F.Régis
  • : blog parlant de mes épreuves sportives en tout genre
  • Contact

Profil

  • F.Régis
  • aime tout les sports
  • aime tout les sports

Recherche

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 23:03

DSC00544.JPG

Me voila sur la ligne de départ de l'ironman de Nice 2011. 2600 athlètes en combinaison et bonnet bleu s'élancent pour les 3.8 km de natation. Pour moi qui n'aime pas nager dans l'eau salée, c'est un véritable cochemar. je dois absolument limiter les dégâts. je suis obligé de stopper ma nage plusieurs fois à cause d'un mal de ventre. Je sors finalement dans les temps et soulagé.

La seconde partie sera bien meilleur pour moi. J'ai de bonnes sensations sur le vélo. je sais qu'il faut partir sans puiser dans les forces jusqu'au km 70. le reste se fait pratiquement tout en descente et au plat.

 *velo2.jpg

Seul petit embêtement pendant cette partie, une crevaison. Cela m'a fait perdre environ un quart d'heure.   

vélo

 

Retour sur la promenade des anglais pour le marathon. 42km195 sur le bitume et en plus sous la canicule. Douche obligatoire tout les 2 km

course à pied

 

les 20 premiers km se passent sans trop de problème. Les 20 derniers on été plus de la gestion de course pour terminer dans les temps.  Malgré les 600 abandons, mon but est atteint :

Etre Finisher.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Félicitation FR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Brian. Content de voir que tu visite mon site.<br /> <br /> <br /> au plaisir de te retrouver lors d'un raid.<br /> <br /> <br /> <br />