Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de F.Régis
  • : blog parlant de mes épreuves sportives en tout genre
  • Contact

Profil

  • F.Régis
  • aime tout les sports
  • aime tout les sports

Recherche

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 21:06
Première grande course de la saison le Raidlight Trail Trophy.

Malgré une cheville douloureuse, je me lance dans l'aventure avec mon ami raideur Phil. 22 km dans une neige fraîche, scintillante au soleil et un ciel bleu azur. Le beau temps s'offre à nous. le profil du parcours aussi, jugez par vous même....



900 mètres de dénivelé positif. parcours partant de marlhes, jusqu'à un premier ravitaillement à St Régis-du-Coin au 7ème km avant d'attaquer une boucle de 10 km pour revenir au second ravitaillement au même endroit. fin de la course par une longue descente cassant les jambes.







Merci Phil pour m'avoir embarqué dans cette aventure super sympa.......(mais je le referais pas phil.......rire)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En 2010 phil, si je le fais, tu verras que l'arrière de mes basquettes...... et qu'au départ.......rire......
Répondre
P
le même en 2010 pour voir si tu progresse
Répondre