Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de F.Régis
  • : blog parlant de mes épreuves sportives en tout genre
  • Contact

Profil

  • F.Régis
  • aime tout les sports
  • aime tout les sports

Recherche

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 00:00


Nous voila parti Ingrid et moi sur le défit x sport drôme de Sauzet.


Arrivés sur les lieux, nous retrouvons nos amis qui partagent les raids en ma compagnie, Philippe, et Claire.



Aucune prétention de victoire mais le plaisir de faire une compétition ensemble.
Vu le dénivelé de 400 m positif sur les 10 km, Ingrid s'était fixé d'arriver avant 1 heure.
Contrat rempli puisqu'elle boucle son tour en 58 min. environ.

A mon tour de partir pour les 24 km avec 900 m de positif.
Première boucle parfaite je pense doubler au moins une trentaine d'équipe.
Les commissaires m'indiquent le chemin.....
Avec etonnement je passe la ligne, tout le monde me regarde,
derrière moi 8 concurrents.
Le directeur de course viens vers moi et me dit que je n'ai pas fait la seconde boucle ??
Je repars donc à contre sens mais les jambes n'y sont plus. je me gave de gel, de barres de céréales. Juste avant le sommet de la crête, j'ai envie d'abandonner et de faire demi tour.
Je continue tout de même et la nourriture fait son effet. les crampes sont là mais la pêche revient.
Je double à nouveau une quinzaine de concurrent et j'arrive sur la ligne d'arrivée aussi frais qu'au premier tour.
Nous restons pour la remise des prix. annonce de la troisème place mixte : Nous.....!!!!!
Quel étonnement, nous ne pensions jamais faire une telle place. Donc remise de la coupe et des lots.
Finalement une erreur de chronomètrage nous déclassent à la 4ème place.
Nous ne sommes vraiment pas déçus et repartons de cette course plein de bon souvenir.
Je pense avoir fait 30 km au lieu de 24 avec l'erreur des commissaires.

La foulée lagardienne était également représentée avec Fred et Rolland



Voici le classement final du X Sport Drôme. Nous terminons 5ème de notre catégorie.

Mes amis raideurs terminent super bien :

Claire et Christophe : 3ème Mixte et 45 ème au général

Philippe : 18 ème en individuel et 29 ème au général.

Bravo à nos représentant de la foulée lagardienne :

Fred et Roland : 14 ème en Equipe Masculine et 38 ème au général


Pour voir vos photos de la course sur le net c'est ici :

www.jingoo.com

rechercher dans album public et taper x sport drome dans le moteur de recherche

RDV DIMANCHE PROCHAIN POUR LES 6 KM DE DONZERE



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
une super journée avec des raideurs et raideuses très sympa. a refaire <br /> philippe.
Répondre