Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de F.Régis
  • : blog parlant de mes épreuves sportives en tout genre
  • Contact

Profil

  • F.Régis
  • aime tout les sports
  • aime tout les sports

Recherche

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 20:57


De retour de Paris, me voila quelques jours dans le Doubs. Je profites de ma famille et surtout de la nature.

au programme :

VTT
ROLLER
COURSE A PIED
COURSE D'ORIENTATION

Nous avons un superbe terrain de jeu de plus d'une centaine de balises; Génial

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh oh!! Il semble sur la photo que tu as pris quelques kg! ho ho ho!<br /> Tu as coupé ton portable? Tout le monde essaye de te joindre pour la St F. R...<br /> Vas y! Bouffe! empifre toi! J'adore!
Répondre
F
<br /> rira bien qui rira le dernier.......<br /> <br /> <br />